dimanche 15 mai 2011

C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute (sourate 2)

C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute (sourate 2)
Les Négateurs: 

118:Les incrédules disent :"Pourquoi Dieu ne nous adresse -t-IL pas directement la parole ou ne nous envoie-t-IL pas un miracle?"Ainsi,parlaient déjà ceux qui les avaient devancés.Même raisonnement,même mentalité!Nous avons pourtant donné suffisamment de preuves à ceux qui croient réellement !

Les Associateurs (Chrétiens ) :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.


Les Juifs :

2.40. Ô fils d’Israël ! Reconnaissez les bienfaits dont Je vous ai comblés ! Tenez vos engagements vis-à-vis de Moi afin que Je tienne les promesses que Je vous ai faites ! Redoutez Ma colère !
2.41. Ayez foi en ce que J’ai révélé et qui ne fait que confirmer les messages que vous aviez déjà reçus , ne soyez donc pas les premiers à les renier et à troquer Mes signes contre un vil espoir ! Il vous faudra alors craindre Ma colère.
2.42. Ne dissimulez pas la Vérité derrière le mensonge , ne cachez pas la Vérité, alors que vous la connaissez !


SOYEZ TEMOINS QUE VOUS AVEZ TOUS ETE AVERTIS PAR ALLAH!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire